Une voiture s'arrête près d'une maison isolée. Une femme en descend en tenant un objet dans une main. À l'intérieur, une femme accroupie qui la reconnaît. La femme à la porte tend brusquement la main et la frappe avec une matraque. L'autre tombe au sol, inconsciente. La femme la réveille et l'attache à une chaise. À partir de là va commencer une confrontation psychologique et physique dont le dénouement sera dramatique.