Dans ce monologue à deux voix, deux facettes d'une même personnalité s'affrontent au rythme d'une partie de roulette russe. Wild et Mild se mentent à elles-mêmes, chacune étant le versant opposé de l'autre mais ne voulant pas l'admettre. Au final, il n'y aura qu'une échappatoire.