Au FIFEM 2011, "A Pas de Loup" a reçu le prix Place aux Familles du Jury Enfants, le Prix spécial du Jury du Jury International et le Prix INIS remis au long-métrage de la compétition officielle s'étant le plus illustré sur le plan de l'innovation et de l'originalité. Au festival international de ZLIN, "A Pas de Loup" a reçu le grand prix du meilleur film pour enfants. Photos de film (9)