Synopsis Minoush et son père, clandestins fuyant la guerre en ex-Yougoslavie, franchissent la frontière française à travers la montagne. Une nuit, ils arrivent aux abords d'une ville de la Côte d'Azur.
Le père part seul en éclaireur. Après une longue et vaine attente, Minoush décide de le rejoindre. Il erre dans la ville jusqu'à ce que Jean, un vieil homme solitaire, le recueille.
Maladroit mais généreux, Jean tente d'apprivoiser l'enfant enfermé dans sa solitude. Mais Minoush veut retrouver son père.