Un homme d'une quarantaine d'années rentre chez lui après le travail. En chemin, il s'imprègne d'images croisées : un sourire radieux dans l'ascenseur, l'expression agacée d'une femme à côté d'un homme bruyant au téléphone, une fille de magazine à l'arrêt de bus. Les fantasmes formés par ces instants volés dans la rue vont s'inviter chez lui pour une danse surréaliste.