Victime d'une crise cardiaque, ue femme meurt dans les bras de son amant, dans une chambre d'hôtel. Menotté au lit en raison d'un jeu pervers, le jeune homme essaye en vain de se libérer. La femme qui gît près de lui est la maîtresse d'un dangereux gangster qui a déjà réservé aux précédents amants un sort particulièrement horrible.