Pour remonter le moral de sa meilleure amie qui vient de se faire quitter par son homme, Joséphine a proposé à Sylvie une sortie au cinéma. À la fin de la séance, Sylvie est en larmes, incapable de parler. Que s’est-il passé dans cette salle ?