Audrey, un enfant, séparée d'Éric, le père. L'enfant est chez la mère d'Audrey. Le fils, la grand-mère, le père, Audrey, se croisent, essaient de vivre ensemble, ou de ne plus vivre ensemble. Audrey cherche un arrangement avec la vie, avec ses contradictions.