En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
ADASTRA FILMS
media

ADASTRA FILMS

Activités : Distributeur (court-métrage), Production Déléguée, Coproduction, Exportation / Vente internationale, Distribution France

  • Sommaire

Présentation de la société

Créée en mars 2008, ADASTRA FILMS est une société de production et de distribution cinématographique basée à Cannes. La société a produit le long-métrage Brides (primé à la Berlinale 2014 en section Panorama), mais aussi 13 courts-métrages, dont 4 sélections à Sundance. ADASTRA FILMS totalise plus de 1000 sélections et 250 prix en festivals dans le monde entier. La société reçoit le Prix France Télévisions du Jeune Producteur en 2014 et fait partie de la liste des Futurs Leaders de la production par le magazine international Screen Daily durant le festival de Cannes 2015.
ADASTRA FILMS développe également des contenus innovants dans le cinéma interactif (projet Pilule Alpha) et la réalité virtuelle.

Activité : société de production et distribution cinématographique

Développe et accompagne les films des réalisateurs français ou internationaux (fiction, animation) en assurant un suivi continu depuis l'écriture jusqu'à la distribution.

Critères pour la distribution de courts-métrages :

Durée maximale : 25'

Genre : Fiction et animation

Version : Sous-titrée français et/ou anglais.

Durée du contrat : 5 ans

Territoire de diffusion : Tous

Commission : variable

Présence festivals et marchés : Cannes, Berlin, Venise, Abu Dhabi, Clermont-Ferrand, etc.

Ils distribuent en moyenne 10 films par an (20 % sont français).

Filmographie (24)

L'équipe (3)

Contacts Courts Métrages (2)

Actualités

Contact

Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)