De retour du Japon où il a achevé son MBA, Yazid Belkacem rentre chez sa mère, sûr de décrocher une bonne place. Mais de désillusion en désillusion, Yazid s'englue dans la cité de son enfance, sa poubelle géante, happé par une famille déjantée et des jobs bidons.