Lorsqu’un client à la réputation douteuse est retrouvé mort dans un palace de la Côte d’Azur, le majordome doit trouver un moyen pour faire disparaître le corps. Il est loin d’imaginer que le couple de la chambre voisine fait face exactement au même problème.