Dans l'immensité brûlante du désert, un homme est enterré dans le sable jusqu'au cou. Une femme, vêtue de voilages rouges, se dirige vers l'horizon sans faire attention à lui. Réveillé par l'ivresse des sens, il réussit, au prix de multiples efforts, à sortir de son berceau de sable. C'est là que commence sa quête. Celle du désir.