Lahore, Pakistan. Pendant une journée entière, nous suivons Agha, un petit garçon qui, pour survivre, ramasse des déchets dans la rue sans se soucier du monde qui l'entoure. Il nous fait partager ses états d'âme et sa vision de la vie.