Un homme et un jeune adolescent marchent le long d'une route de campagne. Alors qu'ils s'invitent dans la piscine d'un motel isolé, ils sont pris au dépourvu par la jeune réceptionniste. Ils prétendent être de simples voyageurs égarés. Mais les choses sont rarement ce qu'elles semblent être.