À quatre-vingts ans, Gogita est un homme seul et mélancolique, rongé par la perte de sa femme et le divorce de son fils. Un jour, sa vieille bonne lui confie avoir fait un rêve de bon augure : pour elle, c'est sûr, tout va s'arranger.