Une employée d’un zoo balaye devant la cage d’un puma. Elle est ignorée de ses collègues de travail qui ne daignent même pas répondre à ses salutations. Après un braquage dans une épicerie dont elle sort miraculeusement indemne, elle prend conscience que les gens ont fini par ne plus la remarquer, y compris son mari et son propre fils. Elle veut devenir quelqu’un. Un jour, elle entend parler de la pièce de théâtre préparée par le personnel du zoo. Elle y obtient un rôle qui pourrait bien lui apporter la reconnaissance tant attendue.