Alex se réveille au milieu de la nuit lorsqu'un inconnu entre dans sa chambre par une fenêtre entrouverte. Celui-ci affirme être le frère d'Alex, Jonathan, disparu mystérieusement il y a plusieurs années. Il s'explique sur la nature troublante de sa disparition et la raison de sa visite. Alex se retrouve alors face à un choix inimaginable.