Mine d'or de Perma, Bénin. Il y a ceux qui rêvent de trouver et ceux qui se sont rendu compte qu'il n'y avait rien à trouver. Il y a ceux qui creusent dans l'espoir de devenir riches et ceux qui sont morts en pensant devenir riches. Et puis, il y a les autres qui disent qu'ici personne ne meurt.