Pilule Alpha est un court-métrage interactif prévu pour la salle de cinéma. Avec leurs smartphones, les spectateurs peuvent interagir avec le film en temps réel.
Victor Montplaisir, le directeur d’une clinique réputée pour ses pilules révolutionnaires, s’apprête à présenter au monde sa nouvelle pilule, la pilule Alpha. Malheureusement, la séance ne va pas se dérouler comme prévu et les spectateurs pourront décider du sort de Victor.