Venezuela : Dans un système de santé défaillant où la vie ne tient qu'à un fil, Carolina se dresse comme une guerrière de la maternité. Puisant sa force dans son passé, elle préserve sans relâche le lien vital entre les femmes enceintes et leurs bébés.