Première femme maître du thé dans l’histoire de la Chine, maître Tseng nous emmène dans un voyage sensoriel à la découverte du Pu Er. Autrefois décrié par les experts, le thé Pu Er est aujourd’hui l’un des thés les plus recherchés au monde grâce à elle.