Sous une véranda au cœur de plaines, Malou, soixante-dix-sept ans, prend une tasse de thé avec Sinoë. Cette pause l'amène à se confier sur l'évolution de la relation qu'elle entretient avec son corps. Un témoignage doux, touchant et résilient.