Viviane, infirmière dévouée, est accusée d’une grave erreur médicale qui menace de briser sa carrière. Mais très vite, son avocate découvre que l’affaire dépasse largement le cadre médical : agressions, harcèlement, pressions silencieuses au travail. Derrière ce dossier, ce n’est pas seulement l’avenir d’une femme qui se joue... mais aussi sa dignité.