Nabil s'apprête à livrer un repas dans les bureaux d’une grande banque, mais l'hôtesse d'accueil lui refuse sèchement l'accès. Touché par la détresse du jeune homme, un vigile lui ouvre discrètement une issue de secours. Nabil s'enfonce dans le bâtiment.