Accusé de nuisances sonores par ses voisins, Christophe doit faire piquer sa meute de chiens de chasse. Quand on lui offre de retrouver une bête fugitive grâce à ses chiens contre l’abandon des plaintes, c’est l’occasion de sauver sa meute. Il se lance dans une traque où les frontières entre chasseur et proie se troublent.