Laura, pharmacienne et mère de famille, a fondé une association d’aide aux femmes victimes de violences : Femmes Debout. Lorsqu’elle assiste, impuissante, au meurtre d’une de ses membres, son existence vacille. Profondément traumatisée par ce féminicide et révoltée par l’inaction de la police et de la justice, elle décide d’agir. Jusqu’où ira-t-elle pour protéger les femmes qui l’entourent ?