David Zimmerman a bientôt 40 ans, il est photographe mais personne ne le sait. Alors qu'il ne sort presque jamais de chez lui, des amis le traînent dans une fête insensée. Il y repère une femme dans la foule, ne peut en détacher le regard, la suit.... Quelques heures plus tard, David se réveille : il est dans le corps de l’inconnue.