Franck (Benoît Magimel) et ses amis de longue date aiment passer leurs week-ends à chasser ensemble, mais un dimanche, ils tombent sur un autre groupe de chasseurs qui commence à les prendre pour cible sans explication. Lorsque l'un d'entre eux est blessé par balle, les amis de Franck ripostent et mettent un agresseur à terre. Ayant réussi à s'échapper de justesse, les quatre amis gardent cet événement secret. Franck tente de reprendre le cours normal de sa vie aux côtés de sa femme Krystel (Mélanie Laurent), mais au cours des jours suivants, il commence à avoir l'impression que ses amis et lui sont surveillés, ou pire, traqués par des chasseurs désormais déterminés à se venger.