Dans un monde où la vie privée et la confiance sont un luxe que la plupart ne peuvent pas se permettre, les agents de NODE, menés par leur atout le plus précieux, le Spymaster, pourraient bien constituer la dernière ligne de défense contre PROTOCORE et son tout-puissant dirigeant, Protus.