À près de 40 ans, Coltrane rêve toujours de devenir rappeur. Il est anéanti lorsque Haydin, son partenaire de longue date, lui annonce qu’il va quitter le duo. Mais lorsqu’une occasion se présente de se produire devant leur idole, Oxmo Puccino, il tente de le convaincre de se joindre à lui pour un dernier concert.