Deux frères bergers, déjà âgés, vivent ensemble dans une vieille ferme isolée, perchée haut dans les montagnes. Ils ont toujours mené une vie tranquille, élevant leurs moutons loin de la civilisation. Un jour, un énorme bloc de glace d’un bleu éclatant tombe du ciel et transperce leur toit. Cet événement mystérieux déclenche une dispute entre les deux frères, qui prend une tournure inattendue.