Le jour de son mariage, Marin est assise à côté de son père dans la Ford Mustang de 1968 qu’il a louée pour l’occasion, espérant en silence qu’il lui pose la question qu’elle n’ose pas formuler elle-même : « Est-ce que je devrais vraiment faire ça ? »
En chemin, Jacques prend une auto-stoppeuse. Voulant faire bonne impression devant elle, il pousse la vieille voiture à fond et ils tombent en panne au milieu du désert.