Marco, 18 ans, mène une vie sans but depuis qu'il a été renvoyé de l'école. Sa mère souhaite qu'il soit admis dans un centre de réinsertion, mais lui estime que tout ce dont il a besoin, c'est d'une dernière chance pour redresser sa vie.