Alors qu'il s'apprête à quitter son village de Crète pour effectuer son service militaire obligatoire, Yorgos, âgé de dix-huit ans, fait la connaissance d'un jeune homme qui éveille en lui un désir interdit. Au cours des derniers jours de l'été, sous un soleil de plomb, l'avenir qui lui était tracé s'effrite tandis que ses rêves lui font revêtir une nouvelle peau.