Créée pour célébrer le millénaire de la naissance de Guillaume le Conquérant, cette série documentaire en trois épisodes retrace l’ascension du duc de Normandie devenu roi d’Angleterre grâce à des reconstitutions spectaculaires enrichies par l’IA, fondées sur une recherche historique rigoureuse.