Une jeune cinéaste libanaise observe la guerre au Liban depuis son lit à Paris, sur l'écran de son téléphone. À travers des enregistrements d'écran, les voix de ses proches et des silences, Quelques instants de bonheur dresse le portrait intime d'une génération contrainte d'assister de loin à la destruction de sa patrie.