Au cœur de cette histoire se trouve Sasha, un ancien gamer de 26 ans devenu pilote de drone. Depuis un abri exigu en première ligne à Chasiv Yar, il lance jusqu’à vingt drones kamikazes par jour contre les positions russes. Entre deux frappes, il s’accroche à la vie de famille via Facetime avec sa femme et son fils de trois ans, ou s’évade dans les jeux vidéo.
Cependant, dès le deuxième jour de tournage, la position de Sasha est ciblée et détruite par des drones ennemis, le forçant, lui et son camarade, à fuir.
Ce documentaire rare en première ligne capture le tournant technologique de la guerre moderne à travers le portrait intime d’un jeune homme engagé dans une guerre à distance et numérisée — pris entre un monde virtuel et une réalité mortelle au-dessus de lui.