Les visions du monde des jeunes hommes et des jeunes femmes divergent comme jamais auparavant. Des États-Unis à la Corée du Sud, en passant par la Belgique, la France et l’Allemagne, les jeunes femmes sont plus progressistes tandis que les jeunes hommes sont plus conservateurs. Un fossé entre les sexes à l’échelle mondiale. Le Monde selon gen Z analyse les causes de cette fracture inédite au sein d’une même génération : celle de la génération Z, les enfants d’Internet.