C’est l’un des projets souterrains les plus ambitieux de tous les temps. Et la plus grande entreprise archéologique jamais menée en Europe.
À Rome, en Italie, une armée d’ingénieurs construit la ligne C du métro pour répondre aux besoins grandissants de la capitale. Cette artère de 25 km va relier la périphérie au centre-ville. Après deux décennies de travaux en banlieue, la Ligne C arrive au cœur de la ville. C’est là que surviennent les véritables défis.