Une enquête aux origines du SARS-CoV2, le virus qui a mis la planète à genoux en 2019, dans les pas d’un commando de scientifiques en expédition en Asie du sud-est et dans les coulisses de la mission de l’OMS. Investigations à la source de l’épidémie, aux racines du mal, ou comment faire avancer la recherche lorsque la politique se mêle de science.