Au Cambodge, le marketing agressif, les jeunes serveuses, l’appât du gain et les promesses de croissance économique poussent les plus démunis à consommer de plus en plus d’alcool. Nous suivons un militant qui ose s’opposer à l’industrie de la bière et mène un combat inégal pour faire adopter une loi nationale sur l’alcool.