Dans un lycée professionnel hôtelier, Alma, Chaily, Elias, Sarah, Moussa et Abdul troquent sweats à capuche et casquettes contre uniformes et plateaux : une plongée brute et vibrante dans le monde du travail pour ces ados en lutte avec un avenir qu’ils n’ont pas toujours vraiment choisi.