Le fantôme d’une jeune fille possédée, prisonnier depuis des siècles à l’intérieur d’une pierre, rencontre la grand-mère du réalisateur, âgée de 102 ans. Ce qui commence comme une hantise devient un dialogue tendre, tandis que les images d’archives, mises en scène et documentaires se brouillent et se confondent.