Depuis son accident jusqu’aux podiums de grandes compétitions handisportives, Michel García a suivi pendant plus de dix ans l’ascension de l’athlète Maxime Cabanne.
Une histoire d’amitié, de sport et de résilience couronnée par un défi : une expédition polaire dans le grand nord.