Bessé-sur-Braye, dans la Sarthe, vit au rythme de la mondialisation. En 2019, Arjowiggins, leader mondial de la papeterie, est placé en liquidation judiciaire. Sept cents emplois disparaissent dans cette commune de 2 000 habitants. Le village renaît, quatre ans plus tard, avec l’arrivée de ManiKHeir, groupe canadien, spécialiste des gants chirurgicaux.