Katia vit à Berlin depuis 2022, elle fuit la guerre. Alors qu´elle réfléchit aux blessures profondes que peut laisser une guerre, elle raconte à Yann combien il est important et inévitable d´essayer d´être heureux. Pendant ce temps, les nuages flottent dans la nuit, des personnes flottent dans les nuages, dans les rues, sur la mer.