Ying, un fils de pêcheur chinois, se dévoue corps et âme à la danse contemporaine. Lorsqu’il crée sa compagnie à Pékin, il est confronté à la pandémie et à la dure vie urbaine. Il retourne alors dans son village pour une performance monumentale à la gloire des dieux de l’océan, dans le lieu même où il a dansé pour la première fois.