Dmytro Dokunov, ou Dok, un chef-opérateur, est enrôlé dans une unité de combat pour faire face à l'invasion russe. Avec son smartphone et sa GoPro, Dok se filme dans des combats impitoyables tout en essayant désespérément de préserver son humanité.