Entre deux pays, une vie est reconstruite, fragmentée. Dans les rues froides de Paris ou sous le ciel lointain de Bogotá, les routines s'accumulent. L'espace s'étend, mais l'appartenance s'estompe. Tout est en mouvement, à l'exception de la question qui revient sans cesse : où est la maison ?