Une jeune femme mesure sa force face au roi du chaos lui-même. Plus elle veut gagner, moins elle réussit. À travers une histoire mythologique, l'auteure revient sur le moment où elle a découvert qu'il y a des choses dans la vie qu'elle ne contrôlera jamais.